Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
17 janvier 2009

Bonjour ...

J'avais déjà des blogs mais plutôt familiaux ... Aussi depuis longtemps j'ai une petite envie qui grandit et mûrit de participer à des swaps.

Je n'ose pas trop faire le premier de peur de ne pas être à la hauteur.

J'aime beaucoup les activités de loisirs créatifs, surtout le scrap, je suis une pasionnée de décoration mais difficile d'avoir la maison de ses rêves quand on a 3 enfants et qu'en plus on est assistante maternelle avec 3 petiots de plus ...

J'essaye tout de même petit à petit à parvenir à ma maison idéale. Paris ne s'est pas fait en un jour, je ne baisse pas les bras.

Bref ici, je tâcherai de mettre toutes mes petites créas et nouvelles décos, achetées ou fabriquées ou encore relookées ;-)

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
C
salut!je suis comme toi j'aime la deco interieur depuis toute petite mais cela tient de famille.j'ai la chance d'habiter a la campagne car on a beaucoup de brocante j'adore!tes idées sont bonne et tres feminine.a tres bientot biz.coco
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité