Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
3 avril 2009

Mon swap a été reçu !

Voilà un swap terminé, le swap autour des anges.

Voilà ce que j'avais concocté pour une super maman.

37826882

Une jolie boîte à recettes scrappées spécialement pour faire de bons petits plats à ses petits anges.

37827294

Un cadre home made sur lequel elle pourra mettre des photos de ses anges ...

37827576

Une paire d'ailes en feutrine.

37827815

Un petit bouquin roman pour gonzesse !!! et une petite carte scrappée ...

37827888

Et un ti coeur brodé ...

  klhj

Pour voir le blog de Carolinette :  http://mes3soleils.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
merci pour le "super maman" mais je ne sais pas si je mérite vraiment ce titre.en tout cas merci pour tous ces cadeaux c'est vraiment génial tous ce que tu m'as concocté .
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité