Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
5 avril 2009

Maison de jardin ...

Dommage pas de soleil pour les photos ...

Mon père est venu hier pour la monter et je l'ai lasurée hier soir et aujorudhui ... travail terminé ...

Après avoir tant hésité entre lasure chêne moyen, lasure blanc et bleu lavande ... j'ai finalement opté pour blanc et poivre et suis ravie parce que le poivre rappelle le toit et aussi un banc que j'ai dans mon jardin ...

Plus de photos quand le soleil reviendra ...

IMGP2207

IMGP2206

Publicité
Commentaires
L
J'adore!! et la couleur, pfff!!<br /> bisous
L
trop belle , ninon en aura une aussi en souvenir de mes bonnes vielles cabanes que je fabriquait avec mes cousins.<br /> bisous emma
C
trop , trop belle!!!!<br /> blanc et gris j'adore...<br /> ils en ont de la chance
C
qu'elle est belle cette maisonnette .cela promet de bon moments .
S
trop mimi
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité