Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
17 avril 2009

Et Pif ...

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'inscrire chez Emma, une premiére pour moi!!!Bise!
T
holala j'ai déjà donné, j'ai fait 3 fois le pif l'an dernier soit 9 envois (dont 2 tombés à l'eau) mais je n'ai pas reçu tout en retour!!
L
Tous les matins je passe sur ton blog depuis 1 mois jour de la découverte et je l'adore . G lu tout ton blog g lu que tu etais assistante maternelle moi je suis en train de passer mon agrément et g la 1ere visite de l'assistante sociale le 30 avril j'espere que ca va bien se passer. G un blog mais avec un mdp si tu le veux contacte moi. bises vané
N
Et si tu PIFais l'organisatrice du swap fête des mamans lol !<br /> <br /> Je ferais une note sur mon blog que lundi. Je suis absente ce week-end.<br /> <br /> Bizzz et bon week-end.
L
aller pourquoi pas ,je veux bien joué. bisous <br /> emma
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité