Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
17 avril 2009

Et Pif ça y est presque !!!

_MG_2706

Y'a plus qu'à vérifier qu'elles auront mis leur promesse également sur leur blog et pif c'est parti ... Bon z'êtes pas trop pressées les filles ??? hihiMais moi une parole est une parole.

J'attends donc les coordonnées des blogs et adresses postales de Leatine (en passant oui je veux bien ton mdp et as tu vu mon blog perso ??? lien sur le blog mes trésors); puis Emma "le grenier d'Emma", magnifique blog que je suis de près, idem tes coordonnées postales, et et et ... Nine, organisatrice du swap "fête des mamans".

Donc j'attends tout ça et les messages sur vos blogs et hop ... bisous

Publicité
Commentaires
N
Vi vi je m'en occupe de suite !<br /> Bisouilles.
L
coucou tout d'abord merci alors mon adresse email<br /> vanessateyssandier33@hotmail.com. Je te donnerai mon mdp par retour de mail ainsi que mon adresse postal .<br /> Mon blog c plus sur mes filles j'adore la deco donc il y a un peu de tout tu verras mais c particulierement sur mes 2 fées ;-)<br /> Encore merci et t'inquiete je ne suis pas du tout pressé lol.<br /> Je file voir ton blog perso mouaccccccccc vané
L
ok le mail est envoyé , dans 2 minutes. <br /> bisous<br /> emma
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité