Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
4 mai 2009

Merci les coupinettes ...

Pour certaines qui me suivent sur mes 2 blogs, je ne voulais pas faire doublon ...

Mais en ce moment on vadrouille pas mal et on voit de si belles choses que je voulais en faire profiter à mes coupinettes qui ne viennent que sur CE blog sans ennuyer les autres.

Donc bref ... j'ai réussi mes 2 premières mosaïques merci des tuyaux les filles.

tour_eiffel2tour_eiffel1

Et juste pour rire, toutes les photos de l'après midi :

tour_eiffel3

Publicité
Commentaires
A
super!!tu y est arriver!!super mosaïque!!jolie ballade!!<br /> bisous<br /> véro
L
bravo belle mosaïque et belle balade. <br /> bisous<br /> emma
C
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre.<br /> Félicitations, tes mosaïques sont superbes.bisous
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité