Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
15 mai 2009

Rhooooooooooooo .....

Y'a des rigolottes "Véro" pour ne pas la citer ... lol qui s'amuse à tagguer les copines ...

Alors voilà ...

Ecrire 8 souhaits :

- Très personnellement le bonheur pour moi et toute ma famille et mes proches.

- La santé " " "

- Plus généralement, la paix dans le monde entier.

- Une meilleure répartition des richesses dans le monde.

- Plus de faim dans le monde, plus de maladies tueuses ...

- Que l'on laisse une terre en bonne santé à nos enfants.

- Fini la maltraitance, les viols, les pédophiles ...

- Continuer longtemps mes aventures parallèles sur la blogo.

Maintenant dire à quoi me font penser ces 6 mots :

- Message : email d'une copine ou commentaire sur mes blogs.

- blog : superbe échange, depuis 3 ans et demi je crois ... celui ci depuis ... quelques mois, rencontres formidables que j'espère développées.

- Prix : pfff la vie est trop chère, tout augmente ... c'est dur parfois.

- Croix : point de croix. (que je n'ai pas encore commencé), Véro a marqué du Christ ça me fait pensé que je vais bientôt avoir 33 ans l'âge du christ à sa crucifiction si je ne m'abuse ???? lol

- Scrap : américain, j'adore pratiquer pour faire plaisir ... cadeau personnalisé qui touche toujours ...

- Création : bonheur.

- Bonheur : mon idéal, mon rêve, mais n'y suis je pas ??? un mari super, des enfants formidables, des parents géniaux, un travail que j'adore de plus en plus chaque jour, une maison que j'adore, des amis (peu) mais que j'adore et mes copines blogo qui se reconnaitront et elles sont de plsu en plus nombreuses que j'aime à retrouver quasi quotidiennement dans leur univers respectif.

- Vie : profiter de chaque jour comme si c'était le dernier et que j'essaye de vivre au lieu de toujorus me prendre la tête.

- Enfant : bonheur, sourire, tendresse ...

- Passion : famille, déco, activité crétrices en général, je suis un papillon ... j'aime à tout essayer.

Ecrire un mot sur la personne qui m'a tagguée :

Véro  http://amourdutemps.canalblog.com/ on s'est connu par le biais du net. On ne s'est jamais rencontrées.

Je l'imagine douce et tendre, sincère et généreuse.

Binôme sur un swap ... je sais qu'il y aura beaucoup de tendresse des 2 côtés ...

Elle a l'air si attentionnée avec ses enfants, si passionnée de la vie et de touts petits bonheurs ...

Tagguer 8 personnes ... euh pas facile Véro les a déjà tagguer ... alors euh ... et bien moi je dis ... qui veut participe et répond ...

-

Publicité
Commentaires
L
j'apprends un peu plus sur toi et tu me touches encore un peu plus. merci d'être toi tout simplement et moi j'adore les gens simples. gros gros bisous<br /> emma
A
et bien que de jolis compliments!!je n'en mérite pas tant!!missi beaucoup!!<br /> au fait 33 ans , toute jeune!!et toute jolie!!!<br /> en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire!!<br /> et je suis comme toi, j'aime tout essayer!!<br /> bisous<br /> véro
T
On en sait plus, à cet instant<br /> Tu te dévoiles posément<br /> C'est hasardeux de trouver l'mot<br /> Qui reflète l'idée illico<br /> Mais l'équilibre fait partie d'toi<br /> Tu l'exprimes là, n'hésites pas<br /> Ton coeur est grand, empli d'amour<br /> Tu te projettes en d'autres jours<br /> Tu les veux bien, vivre sereinement<br /> C'est un voeu cher assurément.<br /> Très doux week-end<br /> Belle fin de semaine<br /> Bisss
I
c sympa de participer mais j'ai déja été taguée par SAPH
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité