Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
4 février 2010

Trucs bidules et machins ...

Une tite mosaïque de petites choses récemment achetées pour la plupart ... à MdM ou gi.i !

J'ai aussi un coeur de l'atelier de Sô que vous reconnaitrez sur le paravent ... d'autres achats chez elle à vous montrer, de toute beauté.

Et aussi une petite applique à pampilles achetée sur ebay, repatinée et mise en cadre avec du grillage à poule ... à renforcer ...

trucs

Publicité
Commentaires
P
Un joli choix qui fait une très belle mosaïque de photos !
P
C'est joli comme tout, belles trouvailles !
A
tout est ravissants!!très doux!<br /> bisous<br /> véro
C
Tout ça est ravissant.<br /> Le cadre avec grillage à poules et pampilles j'adore.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
F
SUPERBE!! Je découvre ton blog et j'adore ta déco, tes idées de "relooking" Bravo, je reviendrais, je te mets dans mes favoris. bISOUS
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité