Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
25 février 2010

Nouvelle commode ...

Je cherchais, un peu en vain, une commode pour ma chambre .. il fallait qu'elle soit assez basse mais assez longue ... couleur, matière ??? mais bon toujours dans les tons blanc-gris et au hasard des pages ... sur le site de confo ... je vois celle-ci pour rien ... alors je suis allée la voir en vrai au magasin et je n'ai aps été déçue. Mon mari a été un peu étonné de la couleur mais il m'a dit " oh je ne m'inquiète pas elle ne va pas rester longtemps comme ça !!" mais finalement je l'aime bien comme ça ...

IMG_2257

Publicité
Commentaires
N
trop fort !!! j'ai presque le même meuble en plus haut et moins long (eu à JYSK) pour peu cher aussi. Quand je l'ai pris, mon intention était de le peindre....et puis le temps est passé !!! on verra ça plus tard !! lol
K
je pense qu'elle aura une seconde vie dans quelque temps lol
T
pourtant je suis certaine que patinée ce serait une merveille avec ces jolies poignées mais si elle te plaît comme ça c'est l'essentiel, moi je suis de mauvais conseil je patine tout!!
J
J'ai une commode similaire mais dans les tons " beige", j'adore ses tiroirs...<br /> elle est très jolie...<br /> Douce soirée,
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité