Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
23 mars 2010

Petit jeu ...

Pour les 1 an de son blog ELLE, organise un petit jeu sur le thème du printemps pour gagner une jolie petite lapine tilda que j'adorerais avoir ... alors je tente ma chance avec ... re la photo de mon jardinet devant avec les jonquilles bien jaunes, bien ouvertes derrière ...

Ce salon me vient de ma grand-mère ... il était dans " la maison de famille ", une maison de vacances que tout le monde aimait beaucoup. Récupéré par mes parents qui ont déménagé c'est aujourd'hui moi qui l'ai et j'en suis très fière ...

IMGP9657

Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi beaucoup ce style en fer!
C
J4aime beaucoup l'esprit famille, il est magnifique, j'en cherche un comme cela moi aussi mais un d'Antan pas les nouvelles rééditions pfff rien à voir avec le tien. Bisous à bientôt Sandrine
A
une belle photo!!un beau jardin de printemps!!<br /> bisous<br /> véro
S
Merci de ton passage chez moi. J'aime beaucoup ton jardin et j'espère que tu auras toutes tes chances pour ce jeu. C'est merveilleux de récupérer les meubles ou des objets de nos grands parents, s'ils ne sont plus là, et bien c'est comme s'ils étaient encore avec nous..... Douce soirée SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité