Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
2 avril 2010

bon ben ...

Voici l'atelier que je rêverais d'avoir ... et je l'aurais ... Après une ouverture dans le mur et un aménagement du garage fait ...

Et aussi l'ouverture d'une fenêtre etc etc .. beaucoup de travail donc pour y arriver ...

Un petit mot aussi pour vous dire que je pense vous quitter ... enfin je continuerai à me ballader, à flâner et à rêver sur vos blogs ... mais moi je ne parviens pas à tenir le mien comme il se doit ... j'ai peu de temps pour bricoler etc ... pourtant les idées fusent, le matériel s'entasse mais je ne suis jamais parvenue à faire décoller ce blog comme je l'aurais aimé ...

Tant pis ... je reste présente dansl e monde des swaps, le monde du shabby chic, le monde de l'ancien, le monde de la bidouille, celui de la patine ... etc ...

Je vous embrasse et merci aux quelques unes qui ont partagé un bout de moi ...

06_IMG_2696after  01_IMG_2369

Publicité
Commentaires
B
C'est dommage d'arreter. Je ne laisse pas de comm' ici mais je passe régulièrement et j'adore.<br /> Allez..... continues de nous faire rêver !<br /> des bisous
C
BEn oui un blog doit rester un plaisir, on post quand on peut, quand on veut, ce que tu fais est très joli, quant à ton projet Atelier du tonnerre tu nous montres hein. Bisous du soir Sandrine
M
bonnes reussites ma belle ,ton atelier est superbe!! j espere que tu postras tes créations,<br /> <br /> biso spggy
J
Dommage que tu veuilles nous quitter !<br /> En plus tu as un si joli atelier, je pense que tu pourrais nous faire encore partager tes créations...<br /> bizzzzzz
B
Quel dommage! On ne te demande pas un post chaque jour! Chacun est libre d'aller et de venir...
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité