Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
18 avril 2010

Déçue déçue déçue ...

Alors que je devrais à l'heure qu'il est, être en partance avec mes enfants, mon mari et mes parents pour là

guadeloupe1

La Guadeloupe, l'île d'origine de mon mari ... et bien je suis clouée au sol, chez moi, devant mon pc à me lamenter ... 15 ans qu'on attendait pour partir ... en fait content d'avoir attendu et d'y aller enfin AVEC nos enfants ... imaginez la déception !!!

J'en avais pourtant vraiment besoin, de ce dépaysement pour sortir d'une période assez morose ...

Aller bisous les copinautes.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
ben alors t'es où???<br /> Bizzzoé didine
T
alors alors,que deviens-tu?? j'espère que tout va bien!!
R
Bonjour Krist'l et merci pour ton petit mot !!<br /> A très vite<br /> Mo
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité