08 janvier 2010

Neige au soleil ...

N'est ce pas beau ?? mon petit jardin sous la neige ? bon il fait froid, très froid, ça c'est certain, -15°C brrrrrrrrrrrrr mais il fait beau, c'est tellement joli ... et les enfants sont ravis ... Je mets sur mon blog perso des photos des enfants dans la neige ;-)
Posté par Kryst l à 14:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 janvier 2010

Pas de patience ...

Je dois vous montrer ce que j'ai trouvé à la trocante : d'anciennes chaises ... que je suis en train de relooker ;-)
Posté par Kryst l à 14:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Pot Médicis ...

Posté par Kryst l à 13:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 janvier 2010

Avec peu ...

Des petits cadres en ... je ne sais même pas en quoi ?? du grillage à poule, des pampilles en bois faites par papa, du papier ancien, et 2-3 bricoles ... j'aime bien le résultat ...
Posté par Kryst l à 13:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Mes petits présents pour noël.

Pour ma mère, ma grand-mère, ma tante et ma belle mère, présentes à noël, j'ai réalisé de petites boules décoratives et des plaques de porte.
Posté par Kryst l à 08:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Un avant / après !!! pour commencer l'année !

Ce sera un après / avant je n'arrive pas à changer l'ordre lol Mon père a trouvé cette desserte mise aux encombrants ... lavoilà après 2 coups de pinceaux !!!
Posté par Kryst l à 08:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 janvier 2010

Bonne Année.

Je viens vous souhaiter tout le bonheur du monde. Il n'y a que ça dans la vie, le bonheur ... et il renferme tellement de douceurs, ainsi que tout ce qu'on peut souhaiter à ceux que l'on aime, la santé, la prospérité, l'amour etc ... Très bonne année les copinautes ... j'espère être un peu plus productive cette année, encore faudra t il que les journées se rallongent parce qu'avec mes journées de 12h déjà ... mais bon ... Je suis déjà en retard pour vous montrer les petits présents que j'avais réaliser pour noël pour ma... [Lire la suite]
Posté par Kryst l à 20:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Joyeux Noël !!

Qui de mieux que mes trésors pour illustrer mes voeux ...??? Je vous souhaite à toutes de passer un très très joyeux Noël entourées de vos proches. Que le père Noël vous gâte ... Tout plein de bisous les copinautes ...
Posté par Kryst l à 20:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 décembre 2009

  Quelques photos de mon salon et du coin poële pas encore terminé ... encore le carrelage du sol à faire et mettre le tuyau surtout !!! Sinon ici tout le monde malade ... voilà pourquoi cette absence !! Mais je reviendrai d'ici noël ! Z'avez vu mon beau sapin ???? couleurs de rigueur le vert et le rouge, les enfants sont très tradition ... dommage !!!
Posté par Kryst l à 11:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2009

POELE.

Pour remplacer ma -pas très jolie cheminée- j'ai acheté un poële à bois ... autrement plus esthétique à mon goût et il prend moins de place (et accessoirement devrait être plus efficace !! ) Il est acheté mais pas encore posé ... (la cheminée n'est pas encore tombée non plus !! y'a du boulot !!!
Posté par Kryst l à 20:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]