Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
24 février 2009

Truc machin bidule ...

Un petit coeur en pâte polymère sur lequel j'ai mis un relief arabesque avec un tampon ... que j'ai accroché à mon bougeoir.

IMGP1129  IMGP1139

La déco de mon nouveau meuble.

IMGP1138

IMGP1141

Un ange est apparu au centre de mes rideaux ...

IMGP1134

Et un ti chien au pied ...

IMGP1137

Des petits coeurs ... Toujours des petits coeurs ...

IMGP1127

Le magnifique rideau offert par ma maman ...

IMGP1128

De petits chandeliers trouvés dans une tite boutique de bazar lol

IMGP1132

Mes magnifiques étagères offertes l'an dernier à mon anniversaire par mon gentil mari...

IMGP1133

Et voilà encore des ti bouts de chez moi ...

Publicité
Commentaires
K
DEs étagères a tomber et les rido aussi.... et je ne parle pas des petits coeurs bonheur, c'est adorable !
V
J'aime beaucoup ton intérieur !<br /> Je te remercie pour ta visite et à très bientôt...<br /> Bonne journée !
C
Comme promis, je viens de faire ma petite ballade dans ton univers, j'ai été charmée par ta déco et tes créations. J'adore les rideaux offerts pas ta maman, j'ai admiré les mêmes longtemps dans un magasin, mais un peu trop cher pour moi, et le tableau réalisé par ta maman une merveille également... le bon goût c'est de mère en fille chez vous ! Bisous
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité