Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
30 mars 2009

Tagguée par Kkcoeur ...

4 emplois :

Hôtesse d'accueil.

Caissière principale.

Standardiste / assistante secrétaire direction.

Assistante maternelle.

4 films à voir et à revoir : 

Harry Potter.                                       

Le silence des agneaux.                                                         

Le parfum.                                                                                                   

Amélie Poulain.         

4 émissions ou séries TV :

La chaîne de déco.

Les experts en tout genre.

Les reportages en général.                                                         

Phénomene Raven.                      

4 endroits de vacances passées :

Corse.

Cavalaire sur mer.

  Fréjus.

  Valloire.

4 plats détestés :

Les crustacés.                                                            

Les légumes.                                                                                              

Les abats.                                                                                                      

Les ecargots.      

4 plats adorés :

La tartiflette.

La raclette.   

Le petit salé.                                                                              

Le bourguignon.

4 Endroits où j'aimerais être :

Guadeloupe.

Etats Unis.

Chine.

Bruges où j'espère que mon mari va m'emmener bientôt ...

4 voeux pour l'an prochain :

Du bonheur pour mes proches et moi.

Avoir toujours plein de petits autour de moi.

Toujours avoir la possibilité de bidouiller.

Gagner au loto puisque je ne joue pas ...

Moi je taggue Véro, Tema, Saperli, et et et ... Dedel ...

Publicité
Commentaires
K
Heureuse ke t'aie joué le jeu et ravie de connaitre mieux ! Bon mercredi !
K
Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
V
merci de ton aide pour la musique, oui faut que je trouve pour mettre dans l'accueil!!<br /> c'est moi qui es tagué!!!
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité