Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
31 mars 2009

Swap déco de charme de tema.

2 jolies étiquettes en zinc.

IMGP2105

Un petit coeur fait maison adorable.

IMG_9951

Un pochon rose somptueux.

IMG_9953

Un porte clé ourson vichy beige.

IMG_9949

Un coeur en tissu tamponné.

IMGP2104

Que de bonheur pour ce premier double swap avec Tema et Saperlipopetta. Elles m'ont vraiment gâtées et j'espère sincèrement avoir été à la hauteur de mes copines !!!

Merci encore les filles ...

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli tout ça!!!
K
Oh à mon avis il va être vilain comme tout ce qu'il y a sur ton blog ;-) hihihi et oui c le 1er avril on a le droit de dire rien que des bêtises ...
V
et bien ça y est de bon matin mon porte clé est partit!!<br /> bisous<br /> jespère qu'il va te plaire!!
L
de bien jolie chose que tu as eu . <br /> bisous<br /> emma
C
C'est vrai qu'elles t'ont bien gatée!!!Quelle chance tu as eue de tomber sur ces fées!!!Il en est de meme pour elles à propos de toi, bien sur!!!Bise!
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité