Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
8 avril 2009

Achats du jour bonjour !

IMGP2323

Alors il y a une bassine, une tite cocotte, des oeufs à accrocher, des petites bouteilles en verre accrochées ensemble pour mettre les tites fleurs que mon bébé me cueille, un tableau mémo, un joli buste et des gants de jardin !!!

Et tout ça à Gi-fi ... Que c'est bien de se faire plaisir pour pas cher.

Même si je me suis aussi fait plaisir pour plus cher à l'atelier de sô et chez zinc et grisaille ... d'aillleurs les filles j'attends mon nouveau chéquier mais ne vous oublie pas loin de là ...

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai dans ces magasins on trouve de tout et pour un prix vraiment raisonnable.....de quoi se faire plaisir sans se ruiner lol !
V
c'est vrai ça fait plaisir de penser à soi!!<br /> jolis achats!!
C
Que de belles choses, ravissantes à souhait... bisous champêtres
C
bonjour<br /> trés joli tout ça...ça me fait tjs rire quand je viens sur ton blog car on aime les mêmes choses....je suis allée à gifi aussi hier et tout me faisait envie ...un super arrivage ,j'ai acheté un cache pot dand les gris aussi ....au fait les plats à pois j'ai le même...bonne journée
S
trés joli j'aime beaucoup le tableau mémo :) bizz
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité