Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
8 avril 2009

Juste pour rire ...

Monsieur chéri vient de me téléphoner comme tous les jours pour me dire qu'il part de son travail (bah oui il n'a pas d'horaire alors il me prévient pour le dîner) et il me dit : " y'a un petit meuble sympa là parce qu'ici c'est les monstres; y'a du boulot mais tu peux en faire un truc bien je pense."

Sympa monsieur chéri, vous avez vu, il pense à moi et il me fait un compliment !!!!

Et moi de lui répondre : "euh oui je veux bien si ça rentre dans ton auto (il a une mini ...)

Sans commentaire ...

A votre avis il rentre avec ou sans ????

Edit de 19h : ça rentre pas ;-)

Publicité
Commentaires
T
ha ben c'est pas le mien qui aurait ce genre de réflexe!!
K
Zuuuuuuuuuuuuuuuut !!!<br /> Joyeuses Paques !<br /> Bisous
L
Oh zut!!<br /> Et sur son dos, il peut pas!! Nan je plaisante. C'est bien dommage.<br /> Joyeuses pâques.<br /> Bises
S
oh mince !!!! flûte !! crotte !!!! zut !!!! ;-)
D
pose une galerie ou procure toi une remorque, non j'ai une meilleur idée achète lui un camion mdr.<br /> En tout cas ton blog est toujours aussi jolie et tu trouve toujours de belles choses.<br /> Nous ici nous n'avons aucun magasin donc on dépense rien.<br /> Bisous
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité