Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
15 décembre 2009

Quelques photos de mon salon et du coin poële pas

IMGP7138IMGP7025  IMGP7026

Quelques photos de mon salon et du coin poële pas encore terminé ... encore le carrelage du sol à faire et mettre le tuyau surtout !!!

Sinon ici tout le monde malade ... voilà pourquoi cette absence !!

Mais je reviendrai d'ici noël !

Z'avez vu mon beau sapin ???? couleurs de rigueur le vert et le rouge, les enfants sont très tradition ... dommage !!!

Publicité
Commentaires
D
oh oh que c'est joli chez toi...noël rouge !!! j'adooore <br /> bizzzoé didine
M
Hé oui !! les enfants !! Nous c'est la première année que je change le sapin en vert et blanc !!! les enfants grandissent et sont tout content de changer !!! comme quoi un jour tu pourras de nouveau faire comme tu voudras !!<br /> Bisous !
V
Très joli sapin ! ton salon est très beau; Bizzzzz
S
Belle ambiance. Meilleure santé à toi et à toute ta famille. Douce après-midi. SYLVIE
C
Joli déco, j'aime bien ton poële et j'adore ton sapin.<br /> Meilleure santé à tout le monde chez toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité