Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
16 mars 2010

SWAP POESIE

Voilà ma petite mosaïque de mon magnifique colis  reçu vendredi dans le cadre du swap "poésie"... je garde pour moi les petits mots qui y étaient associés, trop mimi.

Alors nous avons un coussin adorable tout comme j'aime, 2 pots de confitures avec du savon et du gommage à paillettes, parce que je ne suis pas très très produits de beauté, un soliflore coeur et une orchidée papier, une sacoche avec un K où étaient mis soigneusement les pots de produits, une carte, un livre pour la mosaïque (comment Magali a t elle deviné que je m'y suis mise la semaine dernière ????), une pochette avec des décalcomanies, une pochette assortie avec un bouquin, et une pochette assortie pour y mettre ... des chocolats ... Je crois n'avoir rien oublié !!!!

Merci encore Magali, il me correspond parfaitement !!

mosaique_swap

Publicité
Commentaires
N
j'adore le coussin et le sac assorti !!
Y
Superbe colis, tu as de la chance, il m'aurait bien plu, à moi aussi :) !!!!!
M
whaouh la chance ça a l'air super chouette!
M
héhé! faudra que tu m'explique comment tu fais les mosaïque-photos... ;o)
A
superbe swap!!!tu as été gâté!!!<br /> bisous<br /> véro
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité