Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
3 mars 2009

Ce que j'avais envoyé ...

36553715

Une bourse faite main, avec toile jouy bleue, et un petit ange en feutrine sur le côté :

36553758

Une poule en tissy vichy cousue par mes petites mains, 2 petites bougies shabby et un petit pochon de senteur :

36553842

Un porte verre façon torchon :

36553992

Une carte scrappée :

36554041

Et une lettre scrappée, initiale de son prénom :

IMG_9800

Il y avait aussi un petit encornet façon scrap avec des choco à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
K
E. j'ai piqué tes photos parce que j'ai perdu les miennes trop nulle en ce moment pffffffffff
A
Tous ces échanges sont superbes !! Merci pour ton gentil comm ! gros bisous<br /> ANg.
M
effectivement tu as de jolies créations......<br /> bisooous<br /> peggy
L
Superbes toutes ces petites créations !! Quel talent ...
B
j'adore ton E !!!
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité