Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
4 mars 2009

Sac.

Mon premier sac.

La semaine prochaine et les 2 suivantes, j'ai une formation et j'avais besoin d'un sac pour mettre mon classeur lol

Alors je me suis dit : "aller lance toi !!! " et j'ai donc bricolé ça

Je trouve le résultat satisfaisant même si pas parfait bien sûr. J'ai ajouté un mousqueton pour plus tard mettre des bling bling de fille ... pour le moment, juste un pompon mais dans les tons ...

IMGP1411

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle réussite ce sac aux motifs trés filles comme je les aiment!!!!!Des gourmandises et des p'tits pois, tout me va!!!!Bravo à toi, et continus sur ta lancée, je te sens trés douée!!!Bise!
B
Bravo jm bcp !!! avec les bling blings ça fera mieux encore iii
M
trés mignon!!!! les petits gâteaux sont adorables/....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
S
Débuts très prometteurs ! Bravo il a l'air super chouette.
S
et bien pour une premiere c'est plutot réussi, bravo!!! j'adore le coté acidulé, ca me rappelle mes tasses a café que j'ai acheté chez Flamant, c'est rigolo....
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité