Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
5 mars 2009

Mon swap pour Tema.

Un pochon en toile de jouy bleu et marron avec une broderie anglaise :

36620794_p

Une carte en scrap :

36621008_p

Son initiale scrappée, et un ti coeur en tissu avec un bouton en fimo et de la dentelle :

36620888_p

Un ange "patère" et 2 petites bougies shabby :

  36620969_p

Egalement un encornet et un petit coussin de senteur.

Publicité
Commentaires
M
Tres joli!
D
c'est magnifique ce que tu fais ! bravo ....moi qui suis fana de toile de Jouy ton sac est de tte beautée
L
Bravo !!! C'est vraiment très très joli !!!....<br /> Doux bisous...
L
que de belle chose , elle doit être très ravi de toute ses merveilles.<br /> bisous <br /> emma
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité