Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
18 mars 2009

Je suis là hein !!

Je suis là mais pas là ...

IMGP1910

J'ai énormément à faire en ce moment car dans le cadre de mon métier je dois suivre une formation et un examen au bout; alors studieuse que je suis je bosse !!!

Je pense bien à vous toutes et reviens très vite sur vos blogs ...

Du coup j'ai du retard sur mes swaps et tout mais pas panique, je travaille mieux dans l'urgence mdr ...

Publicité
Commentaires
T
je croise fort les doigts!!
S
Bon courage pour tes révisions !!! ;-)<br /> mais n'hésites pas pendant tes pauses à venir nous faire un coucou sur le forum, sinon tu vas être larguée !!! :-)<br /> bisous
V
ne t'inquiète pas, ça va le faire!!<br /> bisous tiens moi au courant pour le porte clé<br /> bisous
O
ho lala jen est loupé des posts mais quel bonheur de les decouvrirs toujours aussi jolie chez toi et tous ces objets jadore<br /> moi jai hate de refaire les boutiques car là je peux plus sortir avec deux pepettes dur dur mais bon d'un autre coté je fais des economies lol<br /> sinon oui je trouve encore un peu de temps en fait je trouve le temps car j'aime tellement coudre et broder!!!<br /> bon je t'embrasse fort et bon courage pour la fomation<br /> gros bisous
C
Tu as bien raison d'etre si studieuse!!!Je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis à bientot!Bise!
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité