Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trésors.
Mes trésors.
Archives
24 mars 2009

Swap ...

J'ai 2 swaps toujours en cours, dont un "autour des anges" à envoyer la semaine prochaine ... rho la la suis à la bourre heureusement que je travaille rapidos hihi; je ne peux pas vous dire qui est ma swappée, c'est une surpriiiiise !!! Mais c'est pas forcément évident car on n'est pas du tout dans les mêmes couleurs déjà alors c'est un défi de plus pour moi ... Et sur son blog, on en voit peu ... alors j'ai peur ...

Pour le second, je pensais être largement en temps et en heure mais véro ma swappée et copine de la blogo m'a dit "hum hum tu penses au défi porte clé ?" et moi à 10000 lieues de tout ça, la tête dans le guidon de mes exams, j'ai râté un train alors ... y'a plus qu'à ...

Véro au plus tard la semaine prochaine ce sera fait ... promis promis ... J'ai sorti (enfin) la tête de l'eau ouf ...

Publicité
Commentaires
K
HAte de voir tout ca.... et tes exa alors ???<br /> Et un petit tag chez moi pour toi, ca te changera les zidées !
L
et ben ma belle tu as l'air bien prise . oui et ton exam alors??<br /> bisous<br /> emma
T
et ton exam dans tout ça?? ça s'est bien passé??
K
Et ben j'en suis loin !!<br /> Moi j'ai le jardin, (et oui c'est le printemps), j'ai ... pff je sais même plus mais je ne suis pas à 0 !! ouf
V
que dire moi la cuisine c'est ok, la salle de bain aussi , la chambre enfant presque..reste ta chambre petite idée, et le séjour je réfléchie encore!!tu sais tout!!<br /> bisous
Mes trésors.
Publicité
Newsletter
Publicité